Mentions Légales 

Editeur

SAS Les Volets Violets représentée par Anne Sophie JACQUET (éditeur et concepteur du site)

Siège social : 5 chemin de Sanguinet 33770 SALLES

Téléphone : 06.30.30.65.23      Email : lesvoletsviolets@gmail.com

Capital social : 1000 euros

RCS : 89040171400013      TVA intracommunautaire : FR45890401714

Photos : David Foto Torres ou Anne Sophie Jacquet

Conception Logo : Vincent Nagel

Hébergement 

SARL 1&1 IONOS

7, place de la Gare  BP 70109 

57200 Sarreguemines Cedex

Partenaires pour les réservations et les paiements sur le site

EVIIVO LIMITED                                                                                    COMERCIA GLOBAL PAYMENTS

154 Pentonville Road

Londres N1 9JE 

Partenaire développement & marketing


https://www.ododo.io

Confidentialité 

En application de la loi du 11 mars 1957 (art. 41) et du code de la propriété intellectuelle du 1er juillet 1992 : l’ensemble des textes, illustrations, photographies, plans, dessins, animations, vidéos, sons contenus sur ce site ne peuvent être utilisés ou reproduits sans l’autorisation de l’éditeur. Pour toute demande de reproduction ou d’utilisation d’éléments contenus sur ce site, contactez le responsable du site.

Vos informations personnelles 

Nous nous engageons à protéger vos données personnelles et votre vie privée. Nous utilisons les informations que vous nous transmettez pour traiter vos demandes et vous faire part de notre réponse.En application de l’article 27 de la loi informatique et Libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès et de rectification sur les données vous concernant. Pour exercer ces droits, il vous suffit de contacter par mail, courrier ou formulaire de contact l’éditeur du site. Nous ne vendons, ni ne louons ni ne communiquons gratuitement à des tiers les informations vous concernant.

Cookies

Les cookies envoyés par le serveur ont uniquement pour fonction d’améliorer le confort de navigation sur le site. Leur non acceptation par votre navigateur n’entraîne aucune restriction concernant l’accès au contenu. 

 Condition générales d’utilisation du site et des services proposés

L’utilisation du site www.lesvoletsviolets.fr implique l’acceptation pleine et entière des conditions générales d’utilisation ci-après décrites. Ces conditions d’utilisation sont susceptibles d’être modifiées ou complétées à tout moment, les utilisateurs du site sont donc invités à les consulter de manière régulière. Ce site est normalement accessible à tout moment aux utilisateurs. Une interruption pour raison de maintenance technique peut être toutefois décidée par Les Volets Violets, qui s’efforcera alors de communiquer préalablement aux utilisateurs les dates et heures de l’intervention. Le site www.lesvoletsviolets.fr  est mis à jour régulièrement. De la même façon, les mentions légales peuvent être modifiées à tout moment : elles s’imposent néanmoins à l’utilisateur qui est invité à s’y référer le plus souvent possible afin d’en prendre connaissance.

Description des services fournis 

Le site www.lesvoletsviolets.fr a pour objet de fournir une information concernant l’ensemble des activités de la société. Les Volets Violets s’efforce de fournir sur le site des informations aussi précises que possible. Toutefois, il ne pourra être tenu responsable des omissions, des inexactitudes et des carences dans la mise à jour, qu’elles soient de son fait ou du fait des tiers partenaires qui lui fournissent ces informations.  Toutes les informations indiquées sur le site www.lesvoletsviolets.fr sont données à titre indicatif, et sont susceptibles d’évoluer. Par ailleurs, les renseignements figurant sur le site ne sont pas exhaustifs. Ils sont donnés sous réserve de modifications ayant été apportées depuis leur mise en ligne.

Limitations contractuelles sur les données techniques 

Le site Internet ne pourra être tenu responsable de dommages matériels liés à son utilisation. De plus, l’utilisateur du site s’engage à accéder au site en utilisant un matériel récent, ne contenant pas de virus et avec un navigateur de dernière génération mis à jour.

Limitations de responsabilité

Les Volets Violets ne pourra être tenu responsable des dommages directs et indirects causés au matériel de l’utilisateur, lors de l’accès au site www.lesvoletsviolets.fr, et résultant soit de l’utilisation d’un matériel ne répondant pas aux spécifications indiquées au paragraphe précédent, soit de l’apparition d’un bug ou d’une incompatibilité. Les Volets Violets ne pourra également être tenu responsable des dommages indirects (tels par exemple qu’une perte de marché ou perte d’une chance) consécutifs à l’utilisation du site www.lesvoletsviolets.fr. Des espaces interactifs (possibilité de poser des questions dans l’espace contact) sont à la disposition des utilisateurs. Les Volets Violets se réserve le droit de supprimer, sans mise en demeure préalable, tout contenu déposé dans cet espace qui contreviendrait à la législation applicable en France, en particulier aux dispositions relatives à la protection des données. Le cas échéant, Les Volets Violets se réserve également la possibilité de mettre en cause la responsabilité civile et/ou pénale de l’utilisateur, notamment en cas de message à caractère raciste, injurieux, diffamant, ou pornographique, quel que soit le support utilisé (texte, photographie…).

Droit applicable et attribution de juridiction

Tout litige en relation avec l’utilisation du site www.lesvoletsviolets.fr est soumis au droit français. Il est fait attribution exclusive de juridiction aux tribunaux compétents situés en France.